Close
Type at least 1 character to search
Aller en haut

Dynamic Web - Création de site Internet à Reims et Épernay

devenir-riche-avant-30-ans-dynamicweb.fr

6 choses que vous pouvez faire pour devenir millionnaire avant 30 ans

Tout le monde veut être millionnaire, mais seuls quelques-uns atteignent ce cap. Le reste d’entre nous ne les regardent qu’avec envie.

 

Et sais-tu pourquoi?

 

C’est parce que nous sommes élevés avec un état d’esprit imparfait. Nous enseignons à nos enfants à trouver un emploi pour gagner de l’argent et le dépenser avant la fin du mois. En conséquence, vous verrez des jeunes adultes ou ceux de la génération Y, dépenser frivolement et commencer à vivre de chèque de paie en chèque de paie.

 

Ensuite, ils se retrouvent fauchés et doivent emprunter de l’argent à des amis et à des membres de leur famille. Avant de s’en rendre compte, ils sont crouler sous la dette, qui continue de s’accumuler. Et après quelques années, cette dette augmente au point où ils doivent travailler dur toute leur vie pour la rembourser.

 

Cette article sonne familier? Si oui, alors vous n’êtes pas seul. La plupart des gens partagent la même histoire. Si vous voulez vous protéger ou protéger vos enfants d’une telle situation financière, alors vous êtes au bon endroit.

 

Dans cet article, vous apprendrez quelques conseils qui pourraient vous rapprocher de devenir millionnaire en France avant de fêter vos 30 ans.

 

1. Changez votre état d’esprit

« Ce n’est pas combien d’argent vous gagnez, mais combien d’argent vous gardez, à quel point cela fonctionne pour vous et pour combien de générations vous le gardez. » – Robert Kiyosaki

 

Tout commence par changer votre état d’esprit. Selon Steve Siebold, un millionnaire autodidacte, «devenir riche commence par la façon dont vous pensez et ce que vous pensez de l’argent». En fait, c’est l’une des principales différences entre un individu riche et un individu moins aisé. Les pauvres pensent que devenir riche est hors de leur contrôle et le seul moyen de réussir est de faire une loterie ou un coup de chance. D’un autre côté, les riches croient qu’ils peuvent non seulement accumuler de la richesse mais aussi en faire bon usage pour construire une fortune. En tant que jeune adulte, vous devez adopter cet état d’esprit si vous voulez devenir millionnaire avant 30 ans.

 

2. Fixer des objectifs et suivre les progrès

 

Une fois que vous avez la bonne mentalité, il est temps de fixer vos objectifs. Avoir un objectif ne suffit pas, surtout si vous n’avez pas de plan d’action qui peut vous aider à atteindre votre objectif. Si l’objectif est ambitieux, vous devez le décomposer en étapes plus petites et plus faciles à atteindre. Les riches savent déjà que la création de richesse est un processus graduel tandis que les pauvres sont toujours à la recherche d’un raccourci ou de programmes «Devenir Riche Vite» qui peuvent faire d’eux des millionnaires du jour au lendemain. Malheureusement, pour eux, ils n’ont pas pu en trouver car il n’existe pas de raccourci pour créer de la richesse.

 

3. Démarrer une entreprise

 

Si vous voulez vraiment devenir millionnaire avant d’avoir 30 ans, le moyen le plus rapide pour y arriver est de démarrer une entreprise dans la vingtaine. Tout ce dont vous avez besoin est une idée créative et une stratégie pour transformer cette idée unique en réalité. Oui, vous n’avez peut-être pas le capital pour démarrer votre entreprise, mais vous pouvez commencer petit et ensuite le prendre à partir de là. Les premières années ne seront peut-être pas faciles et vous aurez peut-être un parcours cahoteux, mais si vous pouvez survivre à cette période initiale, votre entreprise peut prospérer.

 

Selon votre expertise, vos compétences et vos connaissances, voici quelques idées commerciales que vous pouvez essayer pour devenir riches en France.

 

Services financiers
Conseil aux entreprises
Développement de logiciels
Courtage immobilier

 

Oui, la concurrence peut être rude dans ces secteurs, mais si vous voulez gagner de l’argent rapidement, ce sont les secteurs que vous devez cibler. Mettez en avant la proposition de vente unique et offrez quelque chose que personne d’autre n’offre pour faire ressortir votre marque de la foule. De nos jours, vous pouvez même obtenir un avantage concurrentiel en offrant un service client exceptionnel. Si vous êtes intéressé par la technologie, vous pouvez regarder des technologies comme l’Internet des objets, l’IA, la science des données et la RA, qui ont un bel avenir.

 

4. Ne conservez jamais tous les œufs dans le même panier

 

Au lieu de compter sur une seule source de revenus, vous devez développer plusieurs sources de revenus pour devenir millionnaire. Thomas C. Corley a mené une étude de cinq ans sur le millionnaire autodidacte et a constaté que la plupart d’entre eux ont divers flux de revenus.

 

Voici ce qu’il a trouvé:

 

65% avaient trois flux de revenus
45% avaient quatre sources de revenus
29% avaient cinq sources de revenus ou plus

 

Avoir plusieurs sources de revenus vous donne la liberté financière, offre la sécurité sociale et la sécurité de l’emploi. De plus, il ouvre de nouvelles voies et vous offre un coussin supplémentaire lorsque vous prenez des risques calculés.

 

5. Vivez sous vos moyens

 

« Si vous achetez des choses dont vous n’avez pas besoin, vous devrez bientôt vendre celles dont vous avez besoin. » – Warren Buffet

 

La plupart de ceux appartenant à la génération Y font une autre erreur: ils ont tendance à acheter des choses à cause de la pression des pairs et sont des acheteurs impulsifs. En conséquence, ils finissent par acheter des choses dont ils n’ont pas vraiment besoin et se retrouvent avec un compte bancaire vide. Ils attendent le jour de paie et recommencent le même processus. Cela les empêche de devenir millionnaire.

 

Lorsque la lune de miel s’achèvera, ils se rendront compte qu’ils n’avaient pas vraiment besoin d’acheter cet article, au moment où ils s’en rendront compte, le bus a quitté la gare. Les millionnaires connaissent la valeur de leur argent et ne dépensent que pour des actifs qui peuvent les aider à gagner plus d’argent. Vous les trouverez bien en deçà de leurs moyens. Ils conduisent une ancienne voiture modèle, vivent dans la même maison que leurs parents ont construite et restent à l’écart des accessoires de mode flashy.

 

6. Payez-vous d’abord

 

«Devenir riche n’est pas une question de combien vous gagnez, qui sont vos parents ou ce que vous faites. il s’agit de bien gérer votre argent. »– Noel Whittaker

 

OK, je comprends. La plupart des millionnaires n’achètent pas les voitures les plus récentes, ne portent pas de costumes et de montres coûteux ou vivent dans une maison de luxe, mais où dépensent-ils leur argent? Bonne question. Ils investissent en eux-mêmes. Qu’il s’agisse de s’inscrire à de nouveaux cours, d’acheter des livres ou d’écouter des podcasts, les riches sont toujours prêts à apprendre de nouvelles choses et à perfectionner leurs compétences. Aujourd’hui, nous vivons dans une économie de la connaissance où la monnaie est une information précieuse sous la forme de livres ou d’une combinaison de zéros et de uns. Comme on dit, les bons lecteurs font de grands leaders.

 

Quelle est la meilleure leçon que vous avez apprise au fil des ans, qui vous a appris à devenir riche? Partagez-le avec nous dans la section des commentaires sur Facebook. Découvrez nos autres articles dans notre blog.