• All
  • E-commerce
  • Identité visuelle
  • Impression
  • SEO
  • Site vitrine
Lire plus

AMP Stories, de quoi s’agit il? Comment l’utiliser ?

La fonctionnalité AMP Stories a été créée en 2016 par Google pour fournir du contenu sous forme d'histoires visuellement riches avec une orientation mobile. De nos jours, lorsque la vitesse est de plus en plus importante, AMP était déjà un grand développement. Actuellement, Google a annoncé que l'application de commerce électronique d'AMP génère des millions de dollars de ventes supplémentaires et une augmentation de 20% des taux de conversion pour certaines entreprises. (Source) En réponse à ce succès, Google continue de proposer des fonctionnalités AMP innovantes. AMP Stories en fait partie....

Que signifie Buyer Keywords ?

Que signifie Buyer Keywords ?  Comprendre les besoins des personnes auxquelles nous nous adressons pour faire du commerce électronique, analyser la façon dont il faut assurer ses besoins, développer des approches réalistes en se souvenant que nous sommes en fait un acheteur dans ce processus est le début et le point clé du succès. Si vous vendez un produit ou un service en ligne, vous devez comprendre à quels termes de recherche l'utilisateur s'adresse. Dans quelle mesure sommes-nous conscients de l'impact des mots que nous utilisons pour développer cette approche?...